Ben et Tabea Kirk œuvrent en Asie‑Pacifique. « La semaine dernière, beaucoup de choses ont été planifiées pour la fin de ce mois.
Premièrement, notre consultant principal et un autre consultant arriveront par avion pour essayer d’évaluer notre capacité à parler la langue. Nous espérons que cette évaluation sera notre dernière. Cela signifierait que nous maîtrisons officiellement la langue et la culture [nationales] et que nous sommes prêts à apprendre la langue suivante.
Nous espérions avoir cette évaluation avant notre dernière absence du pays en 2022, donc depuis notre retour, nous avons principalement essayé de rattraper ce que nous avions perdu étant à l’extérieur du pays pour neuf mois.
Deuxièmement, immédiatement après notre évaluation linguistique, nous espérons tenir des rencontres d’équipe avec les dirigeants, qui arriveront eux aussi.
Ces rencontres sont importantes pour que notre équipe élabore une stratégie de transition vers un ministère auprès du [peuple isolé] maintenant que la plupart des familles ont terminé l’étude de langue et que plusieurs voyages exploratoires ont été faits. Nous discuterons probablement des endroits où concentrer nos efforts et des scénarios possibles pour la formation des équipes.
En préparation pour ces rencontres, l’équipe fera de son mieux pour rassembler des informations, notamment concernant les autorisations à obtenir pour [un nouveau groupe linguistique], dont nous avons parlé dans notre dernière lettre de prière. Priez pour que nous réussissions l’évaluation et priez pour nos rencontres avec les dirigeants. »