Bart et Emily Allen œuvrent parmi le peuple amdu de Papouasie-Nouvelle-Guinée. « Par la grâce de Dieu, il y a maintenant des frères et sœurs en Christ du peuple amdu – un peuple de plus qui sera représenté autour du trône! Mais nous louons Dieu de ce que ce n’est pas seulement le peuple amdu qui a entendu l’Évangile et cru au cours de ces dernières années. Réjouissez-vous avec nous – et continuez à prier pour davantage d’ouvriers qui travailleront auprès de ceux qui n’ont pas encore été atteints.
Comment va l’Église amdu?
Entre le moment où notre famille a quitté Amdu à la mi‑mai et jusqu’à fin du mois d’août, quand nos coéquipiers, les Hatton, sont revenus de leur séjour à domicile, il n’y avait aucun missionnaire présent parmi le peuple et nous n’avions aucune communication avec nos amis amdus. Nous nous demandions tous comment ces trois mois allaient se dérouler.
Nous sommes très reconnaissants d’entendre les rapports des Hatton indiquant que les croyants vont bien, qu’ils sont heureux du retour des missionnaires et qu’ils sont enthousiastes à l’idée de continuer à recevoir l’enseignement de la Parole de Dieu. Nous apprenons aussi qu’ils saisissent des occasions pour voyager et partager leur foi avec des membres de leur famille élargie dans des villages plus éloignés et, dans un cas, dans un autre groupe linguistique. Continuez à prier pour vos frères et sœurs amdus en Christ. »