Aaron et Amy œuvrent parmi le peuple G de l’Afrique de l’Ouest. « Le travail sur nos leçons bibliques progresse. Nous faisons présentement l’ébauche des dernières leçons dont nous aurons besoin pour notre première phase d’enseignement que nous aimerions commencer en janvier. Cependant, ces ébauches sont brouillonnes et, avec quelques autres, ont besoin d’être améliorées avant que nous soyons prêts pour l’enseignement. Patrick, un homme vivant localement, travaillera 30 heures par semaine avec nous à partir de maintenant. Nous nous réjouissons de passer plus de temps avec lui, ce qui nous aidera énormément pour éditer nos ébauches des leçons.
Amy fait de l’alphabétisation, principalement avec des enfants. En fait, il y a un intérêt grandissant dans le village ces derniers jours pour apprendre à lire et à écrire. À cause de la longue guerre civile, toute une génération ne sait ni lire ni écrire, et jusqu’à présent seuls quelques‑uns s’y intéressaient.
Notre collègue Lesley, qui traduit la Bible dans la langue du peuple G, vit dans un village G. Même si ce village est plus développé, c’est difficile d’y vivre et d’y trouver des personnes qui veulent l’aider. Elle a été un peu découragée dernièrement. Lesley a complété plusieurs livres du Nouveau Testament et travaille à présent sur l’épître aux Hébreux. Elle espérait nous rendre visite en avril, mais elle est tombée malade et a dû annuler sa visite. Maintenant, nous espérons qu’elle pourra venir en mai, mais plusieurs éléments doivent tomber en place pour que cela soit possible. S’il vous plaît, priez pour Patrick maintenant qu’il travaillera plus intensivement sur les leçons avec nous, afin qu’il comprenne davantage la Parole de Dieu et grandisse dans sa foi. Priez que nous puissions continuer à préparer des leçons bibliques qui ont du sens et sont faciles à comprendre. Priez aussi que Lesley soit encouragée et qu’une visite au village soit possible pour elle bientôt. »