Susie œuvre en Afrique de l’Ouest. « Nous continuons à travailler sur la compréhension de la langue du peuple My. Nous avons un livre de pronoms et de démonstratifs… J’en compte rapidement plus de 450 dans le livre! Ai-je déjà dit que c’était une langue compliquée? Dieu était très créatif quand il l’a créée!
Le groupe du peuple My et moi, avec l’aide d’autres personnes, avons trouvé ou créé les mots dont nous aurons besoin pour l’alphabétisation…Nous faisons une application dans la langue My qui enseigne aux gens comment lire certains mots à l’aide de jeux…Dieu voulant, elle sera publiée le mois prochain dans Google Play et, nous l’espérons, aidera à introduire le peuple My au monde de la lecture et de l’écriture de leur propre langue. »
Un consultant se joindra bientôt à l’équipe afin d’aider à écrire des livres pour apprendre à lire, quelque chose pour lequel l’équipe de Susie priait et s’y préparait depuis longtemps. Voulez-vous prier avec nous que tout se déroule bien et que le mois prochain nous aurons le matériel ´comment apprendre à lire’ dans la langue My? Je ne sais pas vraiment qui les prendra ensuite pour les enseigner aux gens, mais Dieu semble bon à trouver les personnes nécessaires au bon moment. » Priez que le peuple puisse bénéficier de ces livres d’apprentissage et que des gens se portent volontaires pour enseigner l’alphabétisation afin que Susie puisse concentrer ses efforts sur le travail linguistique qui précède la traduction de la Bible. Priez pour que le peuple puisse désirer connaître la Vérité.