Christina Canapp œuvre aux Philippines comme administratrice au bureau central de la mission. « Certains de nos missionnaires terminent leurs études de la langue et se préparent à faire la transition vers leur ministère d’implantation d’églises. »
Le plan était que l’équipe exploratoire commencerait à visiter les différents groupes de peuples en novembre 2023 afin de déterminer les endroits les plus stratégiques et efficaces où placer les missionnaires pour atteindre les peuples non atteints. Ces démarches avaient été retardées de quelques mois, mais Dieu voulant, elles auront lieu ce mois-ci.
« Les gens vivent dans des endroits qui n’ont jamais eu accès à l’Évangile et ils sont dans la noirceur spirituelle. Il existe de grands défis pour les atteindre, non seulement la logistique, mais aussi l’opposition spirituelle (comme celle rencontrée par l’apôtre Paul). S’il vous plaît, priez pour ces voyages exploratoires, pour les hommes qui les planifient et qui les effectueront, pour une collecte fructueuse d’informations et pour une direction claire concernant les endroits où placer notre personnel. »